Navigation – Plan du site

Accueil189563ErrataErrata n° 62

Errata

Errata n° 62

p. 182

Le transfert des textes d’un logiciel à l’autre lors de la fabrication du numéro 62 a occasionné plusieurs accidents qu’il n’est pas possible de « réparer » ici mais qu’il faut néanmoins signaler. Le plus grave d’entre eux a affecté l’article de Janet Bergstrom « Généalogie du Carrosse d’or de Jean Renoir » en le privant de toutes ses notes infrapaginales (29 en tout).

Certaines notes infraginales de l’étude de Mikhaïl Iampolski, « Profondeurs du visible : à propos de Der sichtbare Mensch de Béla Balazs » ont également souffert de ces transferts, en particulier dans l’orthographe des noms propres allemands dont certaines lettres ont disparu (note 1 en particulier).

Ces mastics n’étaient malheureusement pas repérables lors des lectures et relectures attentives que la revue effectue jusqu’à remise des textes à l’imprimeur où ont lieu ces transformations.

Néanmoins 1895 tient à prier les auteurs concernés et les lecteurs de l’excuser de ces lacunes (voir aussi la lettre de Janet Bergstrom dans ce même numéro).

Search OpenEdition Search

You will be redirected to OpenEdition Search