Éditorial
Texte intégral
1Après avoir atteint l’âge de raison, que souhaiter aux ADD ? La majorité, sans doute... Si la route est encore longue, gageons que grâce à vous, auteurs et membres du comité scientifique, nous y parviendrons.
2Soucieux de faire de la revue un outil de référence, le comité de rédaction s’est étoffé et professionnalisé avec un responsable de la mise aux normes éditoriales, Marc Doray, deux responsables de la communication, Adèle Bourdelet et Elsa Edynak et un webmaster, Christophe Otero. Le soutien inconditionnel des Presses universitaires de Rouen et du Havre permet d’asseoir la revue dans le paysage des publications juridiques, notamment grâce à l’accession à la plateforme électronique Revues.org.
3Notre ambition reste la même : faire progresser la connaissance, ordonner le droit tout en conservant la pluridisciplinarité qui fait l’originalité et la spécificité de cette revue.
4Que nos auteurs et nos lecteurs soient remerciés pour la confiance qu’ils nous témoignent et que les membres du comité scientifique, sans qui le « défi de Spitzer » n’aurait pu être relevé, soient salués pour leur dévouement et leur expertise.
Pour citer cet article
Référence papier
« Éditorial », Les Annales de droit, 8 | 2014, 07-08.
Référence électronique
« Éditorial », Les Annales de droit [En ligne], 8 | 2014, mis en ligne le 14 mars 2018, consulté le 14 mars 2025. URL : http://journals.openedition.org/add/696 ; DOI : https://doi.org/10.4000/add.696
Haut de pageDroits d’auteur
Le texte seul est utilisable sous licence CC BY-SA 4.0. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.
Haut de page