Navigation – Plan du site

AccueilNuméros8Éditorial

Éditorial

Savoir, transmettre et savoir transmettre ou le bâton de Nasazzi
p. 07-08

Texte intégral

1Après avoir atteint l’âge de raison, que souhaiter aux ADD ? La majorité, sans doute... Si la route est encore longue, gageons que grâce à vous, auteurs et membres du comité scientifique, nous y parviendrons.

2Soucieux de faire de la revue un outil de référence, le comité de rédaction s’est étoffé et professionnalisé avec un responsable de la mise aux normes éditoriales, Marc Doray, deux responsables de la communication, Adèle Bourdelet et Elsa Edynak et un webmaster, Christophe Otero. Le soutien inconditionnel des Presses universitaires de Rouen et du Havre permet d’asseoir la revue dans le paysage des publications juridiques, notamment grâce à l’accession à la plateforme électronique Revues.org.

3Notre ambition reste la même : faire progresser la connaissance, ordonner le droit tout en conservant la pluridisciplinarité qui fait l’originalité et la spécificité de cette revue.

4Que nos auteurs et nos lecteurs soient remerciés pour la confiance qu’ils nous témoignent et que les membres du comité scientifique, sans qui le « défi de Spitzer » n’aurait pu être relevé, soient salués pour leur dévouement et leur expertise.

Haut de page

Pour citer cet article

Référence papier

« Éditorial »Les Annales de droit, 8 | 2014, 07-08.

Référence électronique

« Éditorial »Les Annales de droit [En ligne], 8 | 2014, mis en ligne le 14 mars 2018, consulté le 30 septembre 2022. URL : http://journals.openedition.org/add/696 ; DOI : https://doi.org/10.4000/add.696

Haut de page

Droits d’auteur

Tous droits réservés

Haut de page
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search