Navigation – Plan du site
Annuaire de sites
Annick RICHARD

Anatoli : de l'Adriatique à la Caspienne : territoires, politique, sociétés

Notice créée le 15/01/2018, Notice révisée le 15/01/2018
anatoli-de-l-adriatique-a-la-caspienne-territoires-politique-societes

Publiée depuis 2010, Anatoli est une revue pluridisciplinaire spécialisée sur l’aire géographique s’étendant de l’Adriatique à la mer Caspienne.

Chaque livraison annuelle propose un dossier thématique approfondi accompagné pour certains numéros, de comptes rendus de lecture. Les articles publiés sont soumis à l’évaluation de deux rapporteurs, l’un appartenant au comité de rédaction et le second externe à la publication (voir la rubrique « Instructions aux auteurs »).

L’ensemble des numéros est disponible en texte intégral et en accès libre sur OpenEdition Journals. Les recherches sur le site sont facilitées par le moteur de la plateforme d’OpenEdition et par un index « Auteurs ». Un flux de syndication permet de suivre l’actualité de la revue.

Editée par l’Association Française pour l’Étude de la Méditerranée Orientale et du Monde Turco-Iranien, l’AFEMOTI, cette publication est la nouvelle série des Cahiers d’études sur la Méditerranée orientale et le monde turco-iranien (CEMOTI) également présent sur OpenEdition.

Les articles sont publiés en langue française. Les numéros imprimés de la revue peuvent être commandés sur le site de CNRS éditions.

Pour citer cet article

Référence électronique

Annick RICHARD, « Anatoli : de l'Adriatique à la Caspienne : territoires, politique, sociétés », Aldébaran, Revues, bulletins et lettres d'information, [En ligne], mis en ligne le 15 janvier 2018 12h22. URL : http://journals.openedition.org/aldebaran/7307. consulté le 22 avril 2018.

Droits d’auteur

Creative Commons by-nc-sa

Creative Commons by-nc-sa 
  • OpenEdition Journals