Navigation – Plan du site

AccueilNuméros3/4Index des noms propres

Texte intégral

1L’index fait exclusivement référence au texte des articles, non aux notes. Ne figurent que les noms propres (personnages, tribus et dynasties, lieux et monuments, écoles et ordres religieux). Les noms les plus fréquents, notamment « Timourides » et « Asie centrale » ont été volontairement omis. Seuls les auteurs anciens apparaissent à l’exclusion des savants contemporains. Pour alléger et simplifier, les mots pour lesquels la graphie usuelle est de rigueur apparaissent orthographiés « à la française » (même pour les références aux textes en anglais), par exemple : Ouzbeks et non Uzbeks, Gengis Khan et non Chingiz Khan, etc. Le nom du fondateur de l’illustre dynastie apparaît sous la forme de « Timour ».

Haut de page

Pour citer cet article

Référence papier

« Index des noms propres »Cahiers d’Asie centrale, 3/4 | 1997, 333-347.

Référence électronique

« Index des noms propres »Cahiers d’Asie centrale [En ligne], 3/4 | 1997, mis en ligne le 03 janvier 2011, consulté le 21 janvier 2026. URL : http://journals.openedition.org/asiecentrale/503

Haut de page

Droits d’auteur

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés), sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.

Haut de page
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search