Navigation – Plan du site

Texte intégral

1Pascale Brunner est maître de conférences à l’université de Poitiers et membre du laboratoire Formes et représentations en linguistique, littérature et dans les arts de l’image et de la scène (FoReLLIS A) et du Cercle de recherche sur les discours (Cediscor). Ses recherches portent sur l’analyse du discours, la pragmatique, l’énonciation et intègrent des aspects comparatifs entre les langues.

2Anne-Charlotte Husson est docteure en sciences du langage et lecturer à l’université de Newcastle (UK). Sa thèse, soutenue en 2018, porte sur l’activité métalinguistique folk au sein de la polémique sur le genre. Elle a co-dirigé Épistémologies du genre aux Éditions de l’ENS de Lyon.

3Vera Neusius est doctorante et enseignante-chercheure en sciences du langage à la chaire de linguistique romane de l’Université de la Sarre. Ses recherches portent sur les politiques linguistiques et l’analyse du discours dans une perspective comparée des langues romanes.

Haut de page

Pour citer cet article

Référence papier

« Coordination éditoriale », Les Carnets du Cediscor, 14 | 2018, 6.

Référence électronique

« Coordination éditoriale », Les Carnets du Cediscor [En ligne], 14 | 2018, mis en ligne le 23 novembre 2018, consulté le 18 décembre 2018. URL : http://journals.openedition.org/cediscor/1549

Haut de page

Droits d’auteur

Les carnets du Cediscor

Haut de page
  • Logo Presses Sorbonne Nouvelle
  • OpenEdition Journals