Coordination éditoriale
Texte intégral
1Pascale Brunner est maître de conférences à l’université de Poitiers et membre du laboratoire Formes et représentations en linguistique, littérature et dans les arts de l’image et de la scène (FoReLLIS A) et du Cercle de recherche sur les discours (Cediscor). Ses recherches portent sur l’analyse du discours, la pragmatique, l’énonciation et intègrent des aspects comparatifs entre les langues.
2Anne-Charlotte Husson est docteure en sciences du langage et lecturer à l’université de Newcastle (UK). Sa thèse, soutenue en 2018, porte sur l’activité métalinguistique folk au sein de la polémique sur le genre. Elle a co-dirigé Épistémologies du genre aux Éditions de l’ENS de Lyon.
3Vera Neusius est doctorante et enseignante-chercheure en sciences du langage à la chaire de linguistique romane de l’Université de la Sarre. Ses recherches portent sur les politiques linguistiques et l’analyse du discours dans une perspective comparée des langues romanes.
Pour citer cet article
Référence papier
« Coordination éditoriale », Les Carnets du Cediscor, 14 | 2018, 6.
Référence électronique
« Coordination éditoriale », Les Carnets du Cediscor [En ligne], 14 | 2018, mis en ligne le 23 novembre 2018, consulté le 06 décembre 2024. URL : http://journals.openedition.org/cediscor/1549 ; DOI : https://doi.org/10.4000/cediscor.1549
Haut de pageDroits d’auteur
Le texte seul est utilisable sous licence CC BY-SA 4.0. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.
Haut de page