Navigation – Plan du site

AccueilNuméros4Éditorial

Texte intégral

1Pour la première fois, le lecteur trouvera une « Étude », article qui développe une recherche avec plus d’ampleur. Elle est dans le présent numéro consacrée à la collection de cartes postales du Musée de sculpture comparée et s’inscrit dans le programme de recherche « l’Atelier de l’histoire de l’art. De la collecte aux humanités numériques ». Le « Dossier » présente des articles sur les modalités de la collecte réunis à l’occasion de la journée d’études du séminaire doctoral. À cette occasion, l’Équipe de recherche a bénéficié de l’investissement du CrAB (Collectif de réflexion sur l’art brut) qui a permis d’amplifier le caractère pluridisciplinaire de ce numéro.
L’Équipe de recherche

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

Collectif, « Éditorial »Les Cahiers de l’École du Louvre [En ligne], 4 | 2014, mis en ligne le 01 avril 2014, consulté le 13 janvier 2026. URL : http://journals.openedition.org/cel/473 ; DOI : https://doi.org/10.4000/cel.473

Haut de page

Auteur

Collectif

Articles du même auteur

Haut de page

Droits d’auteur

CC-BY-NC-ND-4.0

Le texte seul est utilisable sous licence CC BY-NC-ND 4.0. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont susceptibles d’être soumis à des autorisations d’usage spécifiques.

Haut de page
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search