Navigation – Plan du site

AccueilSommaires et résumés (1999-2006)39-40Éclairages sur quelques thèmesLes migrations dans le monde turc...

Éclairages sur quelques thèmes

Les migrations dans le monde turco-iranien

Stéphane de Tapia

Résumé

Sans être une revue spécialisée sur le thème des migrations internationales, la participation des CEMOTI à la diffusion des connaissances sur les migrations et mobilités est importante. Cependant, l’objectif de cette contribution n’est pas de faire un bilan des travaux des CEMOTI, mais de proposer un bilan, toujours provisoire, des connaissances sur les migrations dans la région « Méditerranée orientale / monde turco-iranien ».

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

Stéphane de Tapia, « Les migrations dans le monde turco-iranien »Cahiers d’études sur la Méditerranée orientale et le monde turco-iranien [En ligne], 39-40 | 2006, mis en ligne le 24 octobre 2006, consulté le 26 janvier 2025. URL : http://journals.openedition.org/cemoti/1774 ; DOI : https://doi.org/10.4000/cemoti.1774

Haut de page

Droits d’auteur

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés), sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.

Haut de page
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search