Navigation – Plan du site

AccueilLa revueRecommandations aux auteurs

Recommandations aux auteurs

Les articles publiés par les Cahiers d’histoire russe, est-européenne, caucasienne et centrasiatique sont des textes originaux. L’auteur s’engage à conserver à la revue l’exclusivité de son texte jusqu’à notification de son acceptation par le comité de rédaction (et ensuite jusqu’à sa publication).

Les articles soumis à la rédaction des Cahiers d’histoire russe, est-européenne, caucasienne et centrasiatique, et jugés potentiellement publiables par les éditeurs, sont relus en double aveugle par au moins deux lecteurs extérieurs. Une fois évalué, l’article peut être accepté, retourné à l’auteur avec demande de révision avant une nouvelle soumission ou refusé.

Dans tous les cas, l’auteur est avisé.

Les articles, d’environ 60 000 signes, notes de bas de page et espaces comprises, peuvent être adressés en version électronique, en format RTF ou Word à l’adresse chreecc[at]ehess.fr

Langues d’édition : anglais, français, russe (allemand à titre d’exception)

Indiquez :

  • votre affiliation professionnelle,

  • votre adresse postale (professionnelle et privée),

  • votre adresse e-mail.

Search OpenEdition Search

You will be redirected to OpenEdition Search