Navigation – Plan du site

AccueilNuméros35Remerciements à Marie-Christine B...

Texte intégral

1Au moment où nous publions ce 35e numéro de Culture & Musées, Marie-Christine Bordeaux, directrice de la rédaction depuis six ans, nous informe de son départ. Nous, collègues, directeurs et adjoints de la publication, de la rédaction, responsables de rubriques et collaborateurs souhaitons dire combien nous sommes reconnaissants du travail qu’elle a mené avec un investissement sans faille. Marie-Christine Bordeaux a grandement contribué à sauver la revue, quand celle-ci courait le risque de sa disparition. Elle a ensuite relevé le défi de la reconstruction, et infléchi le cours précédemment engagé au profit d’une revue nationale et internationale de grande qualité rédactionnelle et savante.

2Une page se tourne donc, sans rupture puisque Marie-Christine, qui a suivi la rédaction de ce numéro, nous a accompagnés dans la préparation des deux numéros suivants : le n° 36 sur « L’émotion dans les expositions » (décembre 2020) et le n° 37 sur « Les collections patrimoniales » (juin 2021).

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

« Remerciements à Marie-Christine Bordeaux »Culture & Musées [En ligne], 35 | 2020, mis en ligne le 01 juin 2020, consulté le 19 juin 2021. URL : http://journals.openedition.org/culturemusees/4371 ; DOI : https://doi.org/10.4000/culturemusees.4371

Haut de page

Droits d’auteur

Culture & Musées

Haut de page
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search