Navigation – Plan du site

AccueilRubriquesExpérimentations - Pour une maniè...

Expérimentations - Pour une manière sensible et créative de faire et partager la recherche

Experiments - For a sensitive and creative way of doing and sharing research

Cette rubrique est ouverte à des expérimentations sensibles et créatives qui visent à produire et à diffuser de manière inédite des savoirs en géographie politique.

Les productions proposées peuvent être textuelles, filmiques, visuelles et/ou sonores. Toutes doivent répondre à une question de recherche.

Cette rubrique s’inscrit aussi dans un souci de légitimation de ce type de productions, qui participent de fait à l’enrichissement des savoirs et des savoir-faire.

Formats acceptés : films, productions sonores (podcast, documentaires, etc.), séries photographiques, performances, dessins, poésie, littérature, théâtre, etc.
Concernant les vidéos et productions sonores, elles doivent être déposées au préalable par les auteurs sur une plateforme d'hébergement appropriés. Pour de plus ampls informations, se rendre à https://objs-fr.hypotheses.org/810.

Chaque production doit être accompagnée d’un texte qui la contextualise, la justifie et la met en perspective critique avec d’autres travaux (scientifiques et artistiques). 

La longueur attendue est de 20 000 à 30 000 signes (hors production).

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search