Navigation – Plan du site

Texte intégral

1Ce numéro est constitué par la version retravaillée de textes échangés lors d’une journée d’étude entièrement organisée et prise en charge par des doctorants de l’UMR 5189 dans le cadre du séminaire régulier « L’Atelier des poètes » animé par Pascale Brillet-Dubois et Nadine Le Meur. La cohérence thématique du propos, son intérêt pour l’approche dans la diachronie longue des rapports entre la poésie latine et le pouvoir, comme la qualité des interventions proposées par les doctorantes, nous ont poussés à publier séparément ces travaux pour constituer un numéro à part entière.

2Cette livraison marque clairement le désir d’ouverture de notre revue à de jeunes chercheurs intéressés par nos problématiques. Nous souhaitons qu’il constitue pour eux une invitation et un encouragement à soumettre des articles à Interférences et à rejoindre nos auteurs.

La rédaction

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

« Éditorial », Interférences [En ligne], 11 | 2018, mis en ligne le 26 juillet 2018, consulté le 20 août 2018. URL : http://journals.openedition.org/interferences/6387

Haut de page

Droits d’auteur

Tous droits réservés

Haut de page
  • Logo Hisoma
  • Logo Savoirs, Textes, Langage
  • OpenEdition Journals