Navigation – Plan du site

Éditions littéraires et linguistiques de l'université de Grenoble

AccueilÀ propos de Lidil

À propos de Lidil

About

Texte intégral

Opposé à la réforme des retraites et à la loi française de programmation pluriannuelle de la recherche par solidarité avec tou.te.s les travailleur.se.s en lutte, Lidil rejoint la mobilisation en cours dans l’enseignement supérieur et la recherche, ainsi que l’appel des travailleuses et travailleurs du numérique.

La revue Lidil publie des travaux en linguistique, sociolinguistique, didactique des langues, traitement automatique des langues (TAL) et en apprentissage et acquisition du langage. Elle est répertoriée sur la liste ERIH PLUS : Nouvel index européen de référence pour les revues en sciences humaines et sociales.
Lire la suite…

Opposed to the pension reform and the French law on multi-year research programming, and in solidarity with all struggling workers, Lidil joins the ongoing mobilization in higher education and research, as well as the call of digital workers.

A journal centred on linguistics, sociolinguistics, language learning, development and teaching, NLP and use of ICT in education.

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

« À propos de Lidil », Lidil [En ligne], mis en ligne le , consulté le 17 janvier 2021. URL : http://journals.openedition.org/lidil/2652

Haut de page

Droits d’auteur

© Lidil

Haut de page
  • OpenEdition Journals
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search