Navigation – Plan du site
Actualité de la recherche
Comptes rendus
Époque moderne et contemporaine

Florence Madelpuech-Toucheron, Temporalité à la Renaissance. L’écriture du temps dans les «Églogues» et les «Élégies» de Garcilaso de la Vega

Bienvenido Morros Mestres
Référence(s) :

Florence Madelpuech-Toucheron, Temporalité à la Renaissance. L’écriture du temps dans les «Églogues» et les «Élégies» de Garcilaso de la Vega, Publibook, Paris, 2012, 470 p.

Texte intégral

En los últimos años la poesía de Garcilaso de la Vega se ha analizado desde tendencias críticas bastante alejadas de la filología más tradicional y positivista con resultados sin duda nada desdeñables.

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

Bienvenido Morros Mestres, « Florence Madelpuech-Toucheron, Temporalité à la Renaissance. L’écriture du temps dans les «Églogues» et les «Élégies» de Garcilaso de la Vega », Mélanges de la Casa de Velázquez [En ligne], 46-1 | 2016, mis en ligne le 01 janvier 2018, consulté le 14 novembre 2018. URL : http://journals.openedition.org/mcv/6859

Haut de page

Auteur

Bienvenido Morros Mestres

Universidad Autónoma de Barcelona

Haut de page

Droits d’auteur

Licence Creative Commons
La revue Mélanges de la Casa de Velázquez est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Haut de page
  • Logo Casa de Velázquez
  • OpenEdition Journals