Florence Madelpuech-Toucheron, Temporalité à la Renaissance. L’écriture du temps dans les «Églogues» et les «Élégies» de Garcilaso de la Vega
Florence Madelpuech-Toucheron, Temporalité à la Renaissance. L’écriture du temps dans les «Églogues» et les «Élégies» de Garcilaso de la Vega, Publibook, Paris, 2012, 470 p.
Texte intégral
En los últimos años la poesía de Garcilaso de la Vega se ha analizado desde tendencias críticas bastante alejadas de la filología más tradicional y positivista con resultados sin duda nada desdeñables.
Pour citer cet article
Référence électronique
Bienvenido Morros Mestres, « Florence Madelpuech-Toucheron, Temporalité à la Renaissance. L’écriture du temps dans les «Églogues» et les «Élégies» de Garcilaso de la Vega », Mélanges de la Casa de Velázquez [En ligne], 46-1 | 2016, mis en ligne le 01 janvier 2018, consulté le 19 février 2019. URL : http://journals.openedition.org/mcv/6859
Haut de pageDroits d’auteur
La revue Mélanges de la Casa de Velázquez est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.