Navigation – Plan du site

Texte intégral

1C’est avec grand plaisir que nous informons les auteurs et leurs ayants droit que Les Nouvelles de l’archéologie s’apprête à diffuser l’ensemble de sa collection de 1979 à 1988 sur le portail Persée (http://www.persee.fr).

2Ce portail mis en place avec le soutien du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation est destiné à accueillir des revues scientifiques francophones en sciences humaines et sociales et sciences et vie de la terre, et ce dans une logique d’accès libre. Afin d’accroître la visibilité de ses publications, Les Nouvelles de l'archéologie s’associe à cette opération de valorisation des résultats de la recherche.

3Pour mener à bien ce projet dans le respect de nos auteurs ou de leurs ayants droit, il est nécessaire que ces derniers donnent (à titre non exclusif) une autorisation de reproduire et de diffuser, sur le portail Persée, les articles ou contributions qu'ils ont publiés dans Les Nouvelles de l'archéologie.

4En espérant que vous accepterez de vous associer à ce projet, nous vous demandons de bien vouloir contacter Madame Palmira de Sousa (pdesousa@msh-paris.fr), en mettant en copie Mesdames Martine Ollion (martine.ollion@msh-paris.fr) et Latéfa Faïz (lfaiz@msh-paris.fr).

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

« Persée », Les nouvelles de l'archéologie [En ligne], 150 | 2018, mis en ligne le 25 avril 2018, consulté le 23 octobre 2018. URL : http://journals.openedition.org/nda/3909 ; DOI : 10.4000/nda.3909

Haut de page

Droits d’auteur

© FMSH

Haut de page
  • Logo Éditions de la Maison des sciences de l'homme
  • OpenEdition Journals