Navigation – Plan du site

Accueil

Présentation

La Revue de Primatologie vise à fédérer la primatologie et à en élargir la résonance. La primatologie, d'un intérêt certain pour les sciences humaines, est à la croisée de disciplines aussi variées que la conservation, l'écologie, la paléontologie, les sciences cognitives ou les sciences biomédicales. La Revue de Primatologie se veut lieu d'échanges et d'interactions privilégié pour ces disciplines complémentaires, en assurant une valeur scientifique solide à son contenu. Elle reflète aussi les activités de la Société Francophone de Primatologie (SFDP) et de la Fédération Européenne de Primatologie (EFP) dans un forum d'audience internationale, pour rapprocher un large public qui exprime un intérêt prioritaire pour les primates.

Dernier numéro ouvert
14 | 2023 (numéro ouvert)
Varia

Notes de la rédaction

Ce volume comprend :

- Le dossier spécial "Communication et langage : apports et limites de la comparaison espèce humaine / autres primates" (1 introduction + 1 traduction + 5 articles originaux)

3 derniers textes

Dernier numéro en ligne
13 | 2022
Varia

Notes de la rédaction

Ce volume comprend :

- Le dossier spécial "Communication vocale chez les primates non-humains : diversité et complexité" (1 introduction + 2 traductions + 3 articles originaux)

- Article de Recherche (1)

- Recensions (6)

- Conférences en Primatologie - Résumés (3)

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search