Navigation – Plan du site

Editorial

Eric Nachtergaele
p. 7-7

Texte intégral

1Dans le numéro 10 de la Revue Pyramides (Hiver 2005), je vous annonçais le remplacement du Pr. Gisèle De Meur par le Pr. Luc Wilkin à la Présidence du CERAP. Il m’appartient d’annoncer, aujourd’hui, le remplacement de ce dernier par le Pr Benoît Bayenet qui est devenu le Président de l’asbl CERAP depuis l’Assemblée générale du 29 septembre 2016. Il a, par ailleurs, été désigné co-directeur de la Revue Pyramides.

2Le Pr. Bayenet professe à l’ULB et à l’ULG. Il est particulièrement intéressé par les problèmes de finances publiques, de politiques économiques ou de politiques éducatives.

3Je tiens à exprimer, ici, au nom de tous ceux qui ont contribué et contribuent à l’activité du CERAP asbl, nos chaleureux remerciements à Luc Wilkin pour le travail accompli durant ces onze années écoulées et bienvenue à notre nouveau Président.

Haut de page

Pour citer cet article

Référence papier

Eric Nachtergaele, « Editorial », Pyramides, 28 | 2016, 7-7.

Référence électronique

Eric Nachtergaele, « Editorial », Pyramides [En ligne], 28 | 2016, mis en ligne le 01 mai 2018, consulté le 21 mai 2018. URL : http://journals.openedition.org/pyramides/1048

Haut de page

Auteur

Eric Nachtergaele

Secrétaire général du CERAP

Articles du même auteur

Haut de page

Droits d’auteur

© Tous droits réservés

Haut de page