Navigation – Plan du site

AccueilLettres ADLPrésentation des Lettres Actualit...

Présentation des Lettres Actualités Droits-Libertés (ADL)

Sous la responsabilité de Tatiana Gründler (coordonnatrices), Elsa Fondimare, Charlotte Girard et Michael Koskas. Éditrice : Inès Cung

Informations sur la Lettre Actualités Droits-Libertés (ADL)

La Lettre Actualités Droits-Libertés (ADL) de la Revue des Droits de l’Homme offre un accès à des informations et analyses juridiques dédiées à l’actualité des droits et libertés en France, en Europe et dans le monde.

La Lettre Actualités Droits-Libertés a été créée à l’initiative de Sylvia Preuss-Laussinotte en 2002. Elle est placée depuis 2008 sous l’égide du Centre de Recherches et d’Études sur les Droits Fondamentaux (CREDOF). Les auteurs de la Lettre sont répartis en « pôles » de compétences. Chacun de ces pôles est axé sur un champ particulier d’observation de l’actualité des droits et libertés.

La Lettre Actualités Droits-Libertés (ADL) est diffusée auprès de 5 500 abonné.e.s par courriel et 11 000 abonné.e.s sur les réseaux sociaux. Elle est accessible en ligne sur le site de la Revue des Droits de l’Homme.

Courriel de contact : credof.adl@gmail.com

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search