Navigation – Plan du site

AccueilLettres ADLActualités Droits-Libertés2011OctobreLETTRE « ACTUALITÉS DROITS-LIBERT...

2011
Octobre

LETTRE « ACTUALITÉS DROITS-LIBERTÉS » DU CREDOF

Nicolas Hervieu

Texte intégral

 

1     La Lettre « Actualités Droits-Libertés » (ADL) du Centre de Recherches et d’Études sur les Droits Fondamentaux (CREDOF) vient de franchir la barre symbolique des 3 000 abonnés (soit une progression de 1 000 abonnés en moins d’une année – v. ADL du 30 novembre 2010). A cette occasion, l’ensemble des auteurs de la Lettre ADL souhaitent vous remercier de l’intérêt que vous portez à cette activité universitaire et, à travers elle, au CREDOF lui-même.

2     Vous êtes chaleureusement invités à contribuer à une diffusion plus conséquente encore de la Lettre « Actualités Droits-Libertés » du CREDOF, ceci en la faisant connaître autour de vous. Cette œuvre collective a en effet vocation à bénéficier au plus grand nombre, chacun pouvant librement et gratuitement s’y abonner.

3     En vous remerciant de nouveau et en vous souhaitant d’excellentes lectures,

4N.B. : Dorénavant, et toujours afin de lutter contre le plagiat, vous trouverez sous chaque Lettre une indication « Pour citer ce document ». Il s’agit du libellé exact de la référence souhaitée qu’il suffit de reprendre le cas échéant (est notamment inséré dans le titre du document un lien hypertexte vers la version PDF de ladite Lettre)

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

Nicolas Hervieu, « LETTRE « ACTUALITÉS DROITS-LIBERTÉS » DU CREDOF »La Revue des droits de l’homme [En ligne], Actualités Droits-Libertés, mis en ligne le 04 octobre 2011, consulté le 30 octobre 2020. URL : http://journals.openedition.org/revdh/9478 ; DOI : https://doi.org/10.4000/revdh.9478

Haut de page

Auteur

Nicolas Hervieu

Du même auteur

Haut de page

Droits d’auteur

Tous droits réservés

Haut de page
  • Logo Université Paris Nanterre
  • Logo Centre de recherches et d’études sur les droits fondamentaux
  • OpenEdition Journals
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search